vodkpraradise Index du Forum
vodkpraradise
des soldats pas tres fréquentables que opérent sur MW2

vodkpraradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SUB BASE OUT OF MAF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vodkpraradise Index du Forum -> Priver. -> Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VodK_FoSSoYeur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/TeamKxG#p/u/3/NY_GW5Atc6A
voila comment il faut mettre le coli....

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VodK_FoSSoYeur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

J LAI fait hier soir y avait bidou et jo lescro mais eux n ont pas eu le temps de sortir le coli a disparu ... sur la vodeo le gars montre rien en fait on peut faire tout le tour de la map et meme se mettre dans des rocher , frag et nucléaire assuré mdrrrr; mais chaud a mettre le coli , faut avoir de la chance ; hier 1er coli et c etait bon Okay Okay Okay Okay

dJaMaD

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

ralalalala vive les bugs quoi!! et les matchs de team là c'est pour quand? à l'abandon la vodk team ou quoi?

VodK_FoSSoYeur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

LOL faudrait etre plus pour pouvoir faire quelque chose , apres on pourra parler de matchs;

ViruS

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

bun on n'est assez il faut juste des match.

VodK_FoSSoYeur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

3 OU 4  qui se connectent ici c est pas assez ; recrutement ON

VodK_FoSSoYeur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

ET puis si vous en trouvez des matchs moi je suis pas contre; le bléme c est qu ils veulent tous jouer a 21h ET MOI JPEUX PAS. si vous oui allez y ma présence n est pas obligatoire...

dJaMaD

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

bah moi j'dois connaitre au moins 4 ou 5 team qui veulent tester contre nous puis tous les soirs on est largement + de 6, mais faut un responsable qui trouve les match qui organise pour l'heure et qui choisi l'équipe. fin ca sert à rien d'faire une team si on fait jamais de match quoi surtout qu'on a du niveau quoi c'est bête

VodK_FoSSoYeur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

SI TU TROUVEs UN MATCH poste ici pour prévenir et comme ca on sera au courant; tu mets l heure et la date c est tout

dJaMaD

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

ok  Okay

VodK_FoSSoYeur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

KI paye une vodK?????

dJaMaD

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF Répondre en citant

Moi yen a tout l'temps chez moi.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: SUB BASE OUT OF MAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vodkpraradise Index du Forum -> Priver. -> Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation