vodkpraradise Index du Forum
vodkpraradise
des soldats pas tres fréquentables que opérent sur MW2

vodkpraradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strategies ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vodkpraradise Index du Forum -> Priver. -> Strategies.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViruS

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 04:18 (2010)    Sujet du message: Strategies Répondre en citant

Esailons delaborer la meilleur strategie possible . Cool

Dernière édition par ViruS le Ven 5 Mar - 04:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 04:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViruS

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 04:21 (2010)    Sujet du message: Strategies Répondre en citant

Moi je dit deja por la defence ca devrer etre 3 sur A et 3 B .
Apret faut savoir ki fais koi.
En attak o ce mais daccod A ou B et sa serai bien qui a1 posseur de bomb designer.
Voila pour moi. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dJaMaD

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Strategies Répondre en citant

Alors moi je dis j'suis d'accord pour que ce soit toujours le meme poseur de bombe, ensuite pour la défence, en 3 équipe par groupe de deux qui devront avoir un bon feeling, le groupe alpha sur A le groupe bravo sur B et le groupe charlie en rush ( avec rapport ou brouilleur pro ), pour la défense au début poser une mine et changer de classe avec machine de guerre pour en voir deux ou continuer au c4 ou autres. Pour l'attaque j'pense à la meme équipe de rush ( tj avec prudence, ne pas se jeter trop vite car ca campe dur ) et une équipe de 4 qui avance doucement ensemble. Après faut voir les details à l'entrainement

dJaMaD

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Strategies Répondre en citant

Il nous faudrait un cobaye aussi j'pensais par hasard à scili.  Okay

PsyKoLeCroKmorT

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Strategies Répondre en citant

pas mal djamad , mais en attaque moi jdis il en faut 5 QUI trace sur l en droit ou on veut poser comme ca on est sur d y arriver et juste un qui reste en arriere pour empécher qu on se fasse contourner : plus on va etre groupé en attaque plus on aura de chance de poser....

PsyKoLeCroKmorT

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Strategies Répondre en citant

POUR LA DEFENCE par group de 2 c est pas mal , faut se poster a des points stratégique avec claymores et C4 pourquoi pas machine de guerre c est une bonne idéé au moins 1 sur les 2 qui l a dans ces atouts ; apres faut s entrainer les gars

dJaMaD

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Strategies Répondre en citant

A tester sur la map, mais j'trouve que si yen a qu'un derriere c'est dangereux à moins qu'il bloque vraiment tout, mais 5 groupé ca peut faire des belles brochettes pour des défenseurs embusqué surtout sur karachi mais ca pourrait l'faire mais legerement séparé: il faut deux groupe qui sécurise chacun une zone proche de la cible, que le poseur pose et que la personne qui y est en retrait bloque toujours les rush et évite de toujours de passer, après pour éviter le desamorcage ca doit etre pas trop dur mais fait que le poseur ou n'importe au moins 1 à toujours la bombe en visuel tout l'temps. A tester ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Strategies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vodkpraradise Index du Forum -> Priver. -> Strategies. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation